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Le Contrôle des Zones




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Le Contrôle des Zones
Maître du Jeu
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MessageSujet: Le Contrôle des Zones Le Contrôle des Zones Icon_minitime1Sam 28 Mar - 18:36

S'il était globalement possible de circuler (plus ou moins) librement sur le campus, certaines petite frappes ont dernièrement changée la donne. Certaines zones de l'Imperium sont donc passé sous le contrôle d'un groupe ou d'une confrérie... Et ça ne sera bien évidement pas sans conséquences !

Pour savoir quelles zones sont contrôlées et par qui, consultez la liste ci-dessous. Si aucun nom de groupe / confrérie n'est indiquée, c'est qu'à priori, la zone est encore libre de circulation... Mais pour combien de temps ?


• Bâtiment A
• Aile Est
•  R.01
• R.02
• R.03 - Bureau Des Élèves
• Aile Ouest
•  Salle de Musique
• Salle d'Arts Plastique
• Salle de Sciences
• Bibliothèque
• Arrière Cours
• Bâtiment B - Réfectoire
• Infirmerie
• Terrain de Sport
• Entrepôt
• Les alentours de l'Imperium
• Baraquements - Zone neutre
• Lac
• Cabanon Abandonné
• Forêt
• Falaise
• Village abandonné



Le Contrôle des Zones - Questions / Réponses





Pour savoir quelles zones sont contrôlées et par qui, il suffit de consulter la liste exhaustive des lieux, ainsi que des groupes / confréries qui en ont le contrôle. Si rien n'est indiqué, c'est que la zone est encore libre !

Q. Peut-on contrôler n'importe quelle zone ?

R. Oui... Mais non sans quelques critères à remplir. Pour contrôler une zone, par exemple le bâtiment A qui est le plus grand, il faut d'abord prendre possession des différentes salles (R.01... Salle de musique... Bibliothèque, etc) puis réussir à prendre le contrôle d'une aile complète et quand toutes les salle du bâtiments sont entre vos mains, alors le bâtiment A est sous votre contrôle.

Le contrôle d'une zone commence donc par une zone plutôt petite et à étendre votre contrôle au fur et à mesure... !


Q. Peut-on être deux groupes / confréries différents à contrôler une même zone ?

R. Pourquoi pas... ? A défaut qu'il va falloir réussir à vous entendre (par une alliance par exemple) ou à aboutir à un partage équitable... Ou alors entrer dans une guerre de longue haleine. Mais dans tous les cas, c'est entièrement possible.


Q. Qu'est-ce que va impliquer le fait qu'une zone soit contrôlée ?

R. Cela dépends entièrement du groupe ou de la confrérie qui contrôle la zone en question. Si certains sont plutôt clément, d'autres sont plus stricte (et certains sont complétement barré... mais je ne vous apprends rien). Le mieux est donc encore de contacter le groupe ou la confrérie qui contrôle la zone pour en savoir plus (ou de glaner des infos çà et là) !


Q. Comment étends-t-on notre contrôle ?

R. Pour une confrérie, la règle est plutôt simple. Pour chaque zone, il faut un certains nombre de membres et ce nombre est indiqué en face de chaque zone ci-dessous. Plus la zone est grande, plus il faut de membres (avec bien entendu l'idée qu'il faut agrandir la confrérie pour annexer de nouvelles zones, pas disperser vos membres aux quatre vents pour espérer que ça fonctionne).

Pensez à indiquer via ce formulaire quand une zone est sous votre contrôle :
Code:
[b]✖ Nom de la confrérie :[/b]

[b]✖ Nouvelle(s) zone(s) actuellement sous notre contrôle :[/b]


• Bâtiment A (30 membres ou 300 AES)
• Aile Est (15 membres ou 150 AES)
•  R.01 (3 membres ou 30 AES)
• R.02 (3 membres ou 30 AES)
• R.03 (3 membres ou 30 AES)
• Aile Ouest (15 membres ou 150 AES)
•  Salle de Musique (4 membres ou 40 AES)
• Salle d'Arts Plastique (4 membres ou 40 AES)
• Salle de Sciences (4 membres ou 40 AES)
• Bibliothèque (15 membres ou 150 AES)
• Arrière Cours (10 membres ou 100 AES)
• Bâtiment B - Réfectoire (15 membres ou 150 AES)
• Infirmerie (15 membres ou 150 AES)
• Terrain de Sport (20 membres ou 200 AES)
• Entrepôt (3 membres ou 30 AES)
Baraquements - Zone neutre
• Les alentours de l'Imperium (45 membres ou 450 AES)
• Lac (10 membres ou 100 AES)
• Cabanon Abandonné (2 membres ou 20 AES)
• Forêt (20 membres ou 200 AES)
• Falaise (3 membres ou 30 AES)
• Village abandonné (10 membres ou 100 AES)




Les Guerres de Pouvoirs





Comme tout système de clan, si certains d'entre eux s'allient, il arrive aussi que deux d'entre eux se tapent dessus ou complote pour savoir qui est le plus puissant à l'Imperium. Afin d’indiquer les guerres en cours et les lieux où ils ne fait pas bon de trainer, pensez à nous indiquer lorsque vous débutez et terminez une guerre.


Q. Comment fait-on pour créer une alliance ?

R. Vous vous arrangez tout simplement entre vous !


Q. Qu'est-ce qui peut provoquer une guerre ?

R. Un peu tout et n'importe quoi... Souvent un incident préalable, qui faute d'avoir été réglé entre vous dégénère et aboutit sur une guerre (de territoires / de valeurs plus ou moins louables / etc)



Formulaire à compléter pour signaler une guerre de confrérie :
Code:
[b]✖ Confréries en Guerre :[/b]

[b]✖ Statut de la Guerre :[/b] En cours [✖] | Close [✖]
[b]✖ Zone(s) concernée(s) :[/b]

[b]✖ Conséquences de cette guerre : [/b] [i]A vous de déterminer les conséquences de cette guerre sur vos membres, dans les zones sous votre contrôle et sur la personne lambda qui passerait pas là... Et tout ce qui vous semblerait nécessaire ![/i]
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