Voter

(toutes les 2 heures)


Sullivan Morgan W.




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Sullivan Morgan W.
Morgan W. Sullivan
Morgan W. Sullivan
Masculin
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Sullivan Morgan W. Sullivan Morgan W.  Icon_minitime1Lun 16 Fév - 10:05

Fiche de Renseignement



Nom : Sullivan.
Prénom : Morgan Wyatt.
Statut : Infirmier.

Age : 24 ans.
Taille : 1m63.
Poids : Inconnu, pour le bien commun.
Sexe : Masculin. Désolé.




Présentez-vous en quelques lignes
Principalement parce que je ressemble autant à une femme que ma mère, je suis souvent rejeté par les autres, ce qui dans le fond ne me dérange pas plus que ça. Un poil asociale, j'ai beaucoup de mal à supporter les adolescents les plus bruyants et pour cette raison je m'enfuie fréquemment de l'infirmerie pour aller dormir dans un coin. Je hais le soleil, plus que tout certainement, et marche donc dans les ombres avec un soin minutieux, quand je ne suis pas sous une ombrelle. Souvent confondu avec une véritable demoiselle, j'en joue énormément, bien que je sois bisexuel et non pas d'un côté de la rive où ma mère m'aurait certainement déjà renié. Je suis plutôt enfantin, j'aime les sucreries et même si je m'ennuie facilement j'ai une bonne imagination. On me pense souvent bien plus jeune que je ne le suis réellement à cause d'une voix très aiguë. Vraiment très aiguë.  


Pour quelle(s) raison(s) vous a-t-on conseiller de poursuivre votre scolarité ici ?
Je ne suis pas scolarisé ici. Et tant mieux d'un côté. J'ai juste été très clairement jeté de mon boulot à cause de mon apparence. Et quand ma mère a trouvé cette histoire d'Imperium, probablement parce qu'elle en avait marre de moi, elle m'y a jeté. Je suis donc l'infirmier de ces gosses vus par la société comme des crétins, et que dans le fond j'aime bien, à une certaine limite quand même, bien sûr.

Au final, c'est pas si mal quand même. Si on oublie les élèves qui utilisent 95% de l'espace vital que je lutte à préserver, parce que c'est amusant d'avoir un infirmier qui ressemble à une gonzesse..


Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Sullivan Morgan W. Sullivan Morgan W.  Icon_minitime1Lun 16 Fév - 10:28
Yeah, un autre adulte ! Bienvenue Morgan :)

Mais tu sais, supporter les adolescents les plus bruyant... Shu te dirait surement qu'ils le sont tous, alors de sa part je te souhaite bien du courage XD Et bien entendu, bon courage pour la préservation de ton espace vital *c'est promis, on te donnera la clef de l'infirmerie* ;)

En revanche, avant de de valider pourrais-tu juste réserver ton avatar ? (https://imperium.forumactif.fr/t10-trombinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan W. Sullivan
Morgan W. Sullivan
Masculin
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Sullivan Morgan W. Sullivan Morgan W.  Icon_minitime1Lun 16 Fév - 10:35
C'est faiiiiiiiiit, sir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Sullivan Morgan W. Sullivan Morgan W.  Icon_minitime1Lun 16 Fév - 10:44
Merci, au plaisir de te croiser sur le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sullivan Morgan W. Sullivan Morgan W.  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Morgan W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Gestion du Personnage :: Mon Dossier d'Inscription :: Archives des Dossiers-