Voter

(toutes les 2 heures)


14/02 - Ouverture du forum !




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
14/02 - Ouverture du forum !
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: 14/02 - Ouverture du forum ! 14/02 - Ouverture du forum ! Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:56
... Voilà prêt de six mois que ce projet était prévu... Six mois passé à travailler dessus malgré le manque de temps, l'absence d'internet pendant un long mois et une vie professionnelle bien pleine. Et surtout, six mois avec l'envie de le finaliser ce projet pour enfin l'ouvrir... J'ai pour ainsi dire presque du mal à réaliser à présent *rires*

Mais à toi qui lit ces quelques lignes, je ne vais pas te bassiner avec mes états d'âme. On ne se connaît pas (encore), tu t'en moques... Et tu as bien raison ! Alors au lieu de cela, je vais te souhaiter la bienvenue sur ce forum sans grandes prétentions et surtout là pour le fun. Le fun de faire de nouvelles rencontres, d'écrire sans prises de tête et tout simplement de s'amuser dans un contexte loufoque avec des personnages tout aussi loufoque !

Après comme tous les projets dans leur première version, l'Imperium est évidemment imparfait / incomplet... J'espère cependant que chacun de vous n'hésitera pas, par ses remarques et ses commentaires, à faire évoluer le forum. Alors quelle que soit l'idée que tu as, n'hésites surtout pas à en parler parce qu'il n'y a jamais de mauvaises idées !

Et si l'idée t'a séduit et que le contexte t'a convaincu, je te dis à très bientôt sur l'Imperium... Parce que comme le dit l'adage, plus on est de fous, plus on rit Wink


PS : afin de faire connaitre le forum, n'hésite pas à cliquer sur ce bouton lorsque tu passe sur le forum clic ici, ici, ici ou encore ici
Revenir en haut Aller en bas
14/02 - Ouverture du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Point d'Information :: Point d'Accueil-