Voter

(toutes les 2 heures)


Hoshiyo Mogami




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Hoshiyo Mogami
Moonie
Moonie
✖ Age : 27
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Hoshiyo Mogami Hoshiyo Mogami Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:04

Fiche de Renseignement



Nom : Mogami
Prénom : Hoshiyo
Statut : élève (2eme année)

Age : 17 ans
Taille : 1m77
Poids : 72 kg
Sexe : masculin


Présentez-vous en quelques lignes
Le garçon à la douce allure d'ange bientôt se transformera en simple diablotin, oui, une fois que son point si bien façonné aura brisé la courbure de votre nez. Hoshiyo ne connaît aucune limite, ou du moins feint-il de les oublier, encore et encore. Pourtant, le jeune homme ne ressemble guère qu'à un pitre, un sombre idiot ne recherchant qu'une attention qu'il ne saurait posséder… Mais le destin l'a fait naitre irrité, irritable pour un oui, pour un non, à la simple vu de vos chaussettes mal raccommodé ou de votre maquillage trop poussé. Hoshiyo ne maitrise pas ses actions, ni ses mots, encore moins le monde qui l'entoure qui, à ses yeux, ne semble que ressembler à un ring de boxe, ou au mieux à une jungle affolée. Parce qu'en plus du reste, Hoshiyo joue sur les mots ou sur des situations sans quiproquo.


Pour quelle(s) raison(s) vous a-t-on conseiller de poursuivre votre scolarité ici ?
Cheveux décolorés, attitude virulente ou comment se faire remarquer. Et puis, renvoyé d'un premier établissement pour des raisons oubliées depuis peu, la famille d'Hoshiyo savait déjà ce qui allait se passer – eux qui déjà avait affaire à deux autres enfants bien turbulents -. Et cela ne fit que se confirmer quand il finit par tordre le bras d'un de ses camarades sous prétexte qu'il allait colorier un ananas en rose et divers autres accidents aussi incompréhensible les uns que les autres. L'adolescent fut déclaré « idiot », éloigné de sa propre classe de par sa personnalité, de par ses actions bien trop impulsives, hasardeuses pour être prévue. Et bientôt, il fut de nouveau renvoyé, rejeté par une école qui n'aurait voulu de celui qui ne savait rester assis sur cette chaise qu'on lui avait attribuée. Ce fut alors un deuxième échec, ce qui suffit alors par décider son père à l'envoyer à Imperium. S'il savait.


Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Hoshiyo Mogami Hoshiyo Mogami Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:50
Hey Hoshiyo !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
C'est une très jolie fiche et j'adore la raison qui le pousse à se fritter avec ses petits camarades, c'est franchement super bien trouvé XD

Du coup, comme tu as réservé ton avatar (y'avais pas d'erreur, ça devait être fait avant la validation Wink ), je t'annonce officiellement que tu es validé sans plus attendre !

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'interroger moi ou Reira selon qui est connecté et, bien sûr, au plaisir de te croiser en RP !

Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Mogami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Gestion du Personnage :: Mon Dossier d'Inscription :: Archives des Dossiers-