Voter

(toutes les 2 heures)


Zachary Ligo~




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Zachary Ligo~
Zachary Ligo
Zachary Ligo
✖ Age : 25
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Zachary Ligo~ Zachary Ligo~  Icon_minitime1Sam 25 Juil - 23:03

Fiche de Renseignement



Nom : Ligo
Prénom : Zachary
Statut : élève de première. (redoublant)

Age : 17 ans.
Taille : 159 cm
Poids : 47 kg.
Sexe : Masculin ♂


Présentez-vous en quelques lignes
Zachary... Qui est-il? Un personnage bien mystérieux, plein de secrets...
Nan, j'blague! Lui? C'est un mec (gamin) de 17 piges aussi bruyant qu'un mixeur et qu'une tondeuse entrain de broyer du métal. Il est au premier regard assez intriguant, finalement, on regrette de l'avoir approché.
C'est un pot-de-colle lunatique, un moulin à parole qui n'ont parfois, aucun sens. Il agis sans réfléchir (ou en réfléchissant trop), se prend pour un ninja (alors qu'il est la personne la moins discrète du monde), adore les tomates (wtf?), est influençable à souhait, ne semble pas réaliser les problèmes dans lesquels il se met trop souvent, vis la tête dans les nuages en s’agrippant sur le dos des inconnus tel un koala (oui, il vous saute dessus si vous semblez assez intéressant à ses yeux.)
Y'a bien des moment où il est calme, comme quand il écoute de la musique, ou quand il dort.


Pour quelle(s) raison(s) vous a-t-on conseiller de poursuivre votre scolarité ici ?
A cause de.. ? :
• Son look ; Ses yeux, sa cicatrice... Ça soi-disant perturbe les gens.
• Son trouble de l'attention ; Parle, joue, se perd dans ses pensées. Incapable de suivre un cours[/b] et dérange les autres (typique)
• Ses quasi-agressions "affective" un peu partout. Rien a faire que tu sois baraquer et chef de gang, t'as l'air confortable.
• Sa tendance à s'attirer des ennuis. Voir point précédent.
• Son hyperactivité pour tout et n'importe quoi.
• Son caractère aléatoire. Peureux et poltron, mais va jouer avec le feu, sauter sur des yakuzas, grimper partout car il est "un ninja".

Comment ?: Convocation du proviseur.
Quand ?: 3éme, au moment de remplir les veux
En bref ?: «Votre fils est une cause perdue, une nuisance pour tous. Il a cependant une dernière chance. » (insérer un ricanement maléfique ici)
Sa réaction ?: Bonjours Imperium !


Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Zachary Ligo~ Zachary Ligo~  Icon_minitime1Dim 26 Juil - 1:00
Bienvenue petit Zachary !

Avec un début de fiche aussi prometteur (et surtout très tordant XD), je ne peux que te souhaiter bon courage pour terminer ta fiche (parce que maintenant j'ai hâte *huhu*). Et si jamais tu as la moindre question d'ici là (ou après), n'hésite surtout pas à venir grimper sur mon dos ou sur celui de Reira pour y trouver une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ligo
Zachary Ligo
✖ Age : 25
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Zachary Ligo~ Zachary Ligo~  Icon_minitime1Dim 26 Juil - 1:10
Ahah! Merci! Je savais pas qu'on trouvais des réponses sur le dos des gens! C'est trop bien!
J'ai fini maintenant ~

(et oui, je suis petit...même pas les 1m60 tu te rends compte!? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Zachary Ligo~ Zachary Ligo~  Icon_minitime1Dim 26 Juil - 1:17
Ha mais j'ai juste dis que tu pouvais le faire, je n'apporte en revanche aucune garantie sur le fait que ça fonctionne *huhuhu*

(ha, j'avais même pas regardé la taille, mais plutôt l'âge de ton personnage par rapport au miens XD)

... Et la fin de ta fiche viens de me tuer, j'adore !
Du coup tout est parfait, il te reste juste à recenser ton avatar et je pourrai te valider Wink

PS : du coup, tu voyais notre petit poltron hyperactif hyper-affectif dans quel groupe ? (juste histoire que je ne fasse pas de boulette quand je le recenserai sur les postes des groupes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ligo
Zachary Ligo
✖ Age : 25
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Zachary Ligo~ Zachary Ligo~  Icon_minitime1Dim 26 Juil - 1:31
C'est pas beau de mentir. *grimpe*

(Ah bah oui tient... Deux raisons d'être petit! M'en fiche, tout ce qui est petit est mignon /PAFF)

Hmm... A vrai dire, j'hesite beaucoup, entre Obsessionnel et Anxieux... Comme il est un mixte d'un peu tout, il pourrais même être dans les soumis x)
Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Zachary Ligo~ Zachary Ligo~  Icon_minitime1Dim 26 Juil - 1:41
Mais je n'ai pas mentis *fait les yeux doux en espérant que tout ça soit oublié *

(Mais je n'ai jamais dis que tu n'étais pas choupi adorable XD)

Ah toi aussi ? Donc temporairement je on va dire Obsessionnel (juste pour que je te donne les droits d'accès à la zone RPG) et par la suite, quand tu seras fixé sur ton choix, je te référencerai dans le "bon" groupe Wink

Du coup, avec tout ça tu es officiellement validé !
Donc à nouveau, je te souhaite la bienvenue sur l'Imperium, en espérant avoir le plaisir de faire un RP avec Zachary (et comme je te l'ai déjà dis, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas) ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zachary Ligo~ Zachary Ligo~  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ligo~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Gestion du Personnage :: Mon Dossier d'Inscription :: Archives des Dossiers-