Voter

(toutes les 2 heures)


12/07 - Imperium V.2




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
12/07 - Imperium V.2
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: 12/07 - Imperium V.2 12/07 - Imperium V.2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:43
Bonsoir,

Le recensement étant terminé, nous nous sommes attelé à la mise en place des nouveautés qui sont donc apparu ici et là sur le forum. Après, je n'expliquerai rien ici puisque chaque nouveauté comporte un post-it explicatif (plus ou moins long) dans la partie concernée qui vous indiquera ce que vous avez à savoir si l'idée vous intéresse...


UN NOUVEAU DESIGN : d'accord, je sais que ça vous l'aviez sans doute déjà remarqué. M'enfin... Bref !


FAIRE PROGRESSER SON PERSONNAGE : l'idée avait déjà été amorcée avec les clubs / confrérie, mais la progression était ici sociale... Il manquait donc quelque chose de plus personnel. Chose qui est dès à présent mis en place, pour en savoir plus je vous laisse cliquer ici.


UNE ZONE INTERNET : ça à vaguement existé avant, ça à longtemps été très brouillon, mais cette fois je pense que c'est la bonne. Pour découvrir tout ce qui est à présent possible, je vous laisse cliquer ici.


Nous attendons donc vos retours / remarques sur ces nouveautés, en espérant qu'elles vous plaisent bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
12/07 - Imperium V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shurinosuke.ayukawa@imperium.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Point d'Information :: Point d'Accueil-