Voter

(toutes les 2 heures)


Yuta rentre à la maison...




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Yuta rentre à la maison...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Yuta rentre à la maison... Yuta rentre à la maison... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:26
Bonjour, tout es dans le titre Yuta/Satoshi vas quitter Impérium...

Excusez moi par avance de poster ceci mais il le faut. Le rp pour moi c'est beaucoup de choses, des souvenirs sympa entres amis surtout. Et j'ai peine à croire que je veuille en finir à l'heure actuelle.

Je ne dis pas que je quitte définitivement la communauté rpg, non, ça serait aller à l'extrême. mais je pense que je vais faire un break de plusieurs mois... 6 mois peut être, jusqu'à ce que je tombe sur un sujet qui me redonnera de l'inspiration. J'ai perdu le goût de rp depuis un bon moment et je pense que cela se voit assez au niveau du temps de mes réponses (désolé Rika.)


C'est pour cela qu'après une longue réflexion j'ai décidé d'arrêter le rp pendant un temps certain.

Je suis désolé, j'ai le sentiment de vous trahir, surtout ceux avec qui j'avais tisser des liens.

A bientôt peut être, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Reira
Féminin
✖ Age : 28
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Yuta rentre à la maison... Yuta rentre à la maison... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:07
Pas de problème, tu vas nous manquer Tatsumi (et Yuta le gros pervers ^^) ! Bonne continuation à toi en tout cas, c'est dommage quand même *pleure comme une enfant de 4 ans* !

Moi qui m'étais promis de pas pleurer ! ><

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Yuta rentre à la maison... Yuta rentre à la maison... Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:24
Coucou Tatsumi !

Comme l'a dit Rika, tu vas nous manquer. Après, il n'y a pas de problème, j'ai moi aussi eu à un moment un gros passage à vide où je restait désespérément assise face à mon bloc word sans que rien ne sorte par manque d'inspiration et au final de motivation.

Du coup, sache que quoi que tu décides, tu seras toujours le bienvenue sur l'Imperium, même si ce n'est que dans six mois (les compte de Tatsumi et Yuta seront toujours là Wink).

Sur ceux, je te dis moi aussi à bientôt (si le cœur t'en dis) !

PS : je déplace le sujet dans le "flood" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuta rentre à la maison... Yuta rentre à la maison... Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Yuta rentre à la maison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Espace Détente :: Flood Zone-