Voter

(toutes les 2 heures)


La vie sur le campus - Informations Pratiques




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 

Partagez|
La vie sur le campus - Informations Pratiques
✖ Statut : Présent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La vie sur le campus - Informations Pratiques Ven 27 Mar - 22:10

Si j'ai déjà sous-entendu (très grossièrement) que l'Imperium n'avait rien d'une école... Ca n'était pas juste pour te faire la discussion ! En effet, si d'ordinaire une école fonctionne selon un certains nombre de code pré-établit, je peux t'affirmer qu'ici il n'y en a tout simplement pas !


La vie sur le campus


Q. L'imperium possède-t-il un règlement intérieur ?

R. D'ordinaire, tout établissement possède un règlement qui permet d'éviter entre autre chose un chaos ambiant. Sauf que l'état n'a pas réellement envisagé ce point et pire, ils se sont même dit qu'un de ces enseignants ratés qu'ils envoyaient là trouverait bien le moyen de faire le boulot à sa place...

Donc globalement, tu es libre de faire tout ce que tu désires... Sauf qu'en l'absence de règle, c'est la loi du plus fort qui s'applique, tu as donc tout intérêt à connaitre ta place exacte dans la chaine alimentaire avant de t'en prendre à quelqu'un !


Q. Si l'Imperium est au milieu de nulle part, comment rejoins-t-on cette école ?

R. Par un bus qui, une fois par semaine, rejoins l'Imperium avec à son bord un ou deux élèves dans le meilleurs des cas. En partance de Tokyo sur le coup de midi, vous arrivez en général assez tard dans la soirée après avoir sillonnée tout un tas de charmante petite route de campagne qui vous aurons donné la nausée...


Q. Si l'Imperium est (toujours) au milieu de nulle part, comment se fait se ravitaillement (nourriture, fournitures diverses, etc) ?

R. Une fois par semaine, via le bus qui ramène les élèves, de la nourriture ainsi diverses fournitures comme des cahiers, des stylos, etc C'est également via le chauffeur de ce bus que s'est organisé une petite contrebande d'alcool et de cigarettes à la demande de certains élèves...


Q. De quelles ressources éducatives dispose l'Imperium ?

R. Basé sur un principe très simple ou "pourquoi donner de la confiture à un cochon ?", tout ce qui est disponible à l'Imperium a été récupéré à droite et à gauche. Il s'agit donc de vieux matériel scolaire : les livres de la bibliothèques sont par exemple tous issus d'autres établissement avec une sélection douteuse de livre qui n'ont jamais été lu ou emprunté avant de finir ici. Et c'est un peu la même chose pour tout ce que tu pourras trouver ici...


Le personnel


Qu'il soit enseignant, soignant ou administratif, comme je te l'ai déjà dit, ils n'ont pas terminé ici pour leurs compétences hors normes... Mais bien plus parce qu'ils constituaient eux aussi un problème !

Et s'ils n'ont pas de pouvoir particulier dans l'Imperium, cela n'empêche pas certains de profiter de leur situation sachant qu'ici, personne ne viendra leur reprocher leur comportement !

Q. Que font-ils dans l'Imperium ?

R. Certains continuent d'assurer leur fonction, d'autres font ce qu'ils veulent... C'est donc vraiment au cas par cas. Si vous souhaitez suivre un cours, consultez l'emploi du temps de la semaine afin de savoir si l'un d'eux à daigner à se bouger les fesses (un miracle pourrait faire que...).

Pour tout autre demande, quelle concernant votre santé physique ou mentale (nous n'avons pas encore recruté de psychologue, d'où l'absence de lien) voyez cela directement avec les personnages concernés. Il en va de même pour toute demande concernant un problème informatique.



Les dortoirs


Ils sont constitués de petits baraquements qui peuvent accueillir jusqu'à deux élèves. Les clefs de chacun d'entre eux sont disponible à l'intendance... Mais sachant que personne ne la tient, tu devras te servir tout seul (mais bon, ça n'a rien de trop compliqué).

Chaque jeu de clef se trouve en double... Le seul conseil que je te donnerai, c'est que si tu ne souhaites pas être surpris dans la nuit par n'importe qui, emporte les deux jeux de clefs, tu seras libre de trouver le colocataire de ton choix plus tard... Ou bien de protéger ta tanière, seul lieu sûr où tu pourras toujours te réfugier.

Q. Comment récupérer la clef de ma chambre ?

R. Il suffit de se rendre dans l'intendance, un baraquement juste un peu plus grand que les autres, et de récupérer un jeu de clef qui se trouve dans le placard, derrière le comptoir. Une étiquette portant le numéro du baraquement sera indiqué dessus.


Q. Partager ma chambre... Mais avec qui ?

R. Si à l'origine les baraquements sont prévus pour accueillir deux personnes, tu as quartiers libre pour choisir cette personne ! Les dortoirs mixtes sont donc possible, tout comme il t'est possible de t'approprier un baraquement et de refuser tout colocataire... Et pour certains élèves, c'est peut-être mieux ainsi. Vous pouvez aussi bien choisir d'y vivre à plus de deux, avec l'idée qu'il n'y a pas plus de deux lits et qu'un baraquement, ça n'est pas un duplex de 100m² donc vous allez vite vous trouver serrer *rires*


Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas la poser juste en dessous. La réponse vous sera adressée dans les plus bref délais et ajoutée sur ce message pour les prochains joueurs qui se la poserons !
Revenir en haut Aller en bas
La vie sur le campus - Informations Pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Gestion du Personnage :: Gérer ma Scolarité-