Voter

(toutes les 2 heures)


[Sondage] RP à emporter... Un projet.




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:29
ça serait un grand RP à emporter tous ensembles, ou une série de mini RP à emporter, sur un contexte particulier, égal ou différent au forum.

Dans le cas de la série, il faudra garder une cohérence et un contexte, voire peut-être des relations. On pourrait prendre ça en plein milieu... Bref, ça serait juste une série de petits délires, dans le pire des cas. Histoire de sortir un peu du cadre lycéen

Veuillez Sélectionner, dans le sondage, une forme (possible d'en choisir plusieurs), et poster un ou des exemples de contexte si dessous. ça fera sûrement l'objet d'un autre sondage, car il est limité à 10 choix, donc...

Les plus populaires seront choisis.

Postez vos avis, je commence la liste

- Contexte Original (Imperium)

- Contexte Fantastique - Heroïc Fantasy

- Ecole militaire

- Contexte Magie basique

- Jeu vidéo

Si vous oubliez quelque chose, vous avez le droit d'éditer votre post, les votes sont pris au fur et à mesure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[Sondage] RP à emporter... Un projet.

Quelle forme ?
Un grand RP à Emporter
[Sondage] RP à emporter... Un projet. Empty25%[Sondage] RP à emporter... Un projet. Empty
 25% [ 1 ]
Une série de minis RPs à emporter liés ensembles
[Sondage] RP à emporter... Un projet. Empty50%[Sondage] RP à emporter... Un projet. Empty
 50% [ 2 ]
Une série de minis RPs à emporter sans début ni fin
[Sondage] RP à emporter... Un projet. Empty25%[Sondage] RP à emporter... Un projet. Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:45
Moi je suis pas pour quelque chose qui sorte du contexte donc voila x'3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:15
Moi, j'aimerais bien le contexte Fantastique, ce serait amusant. x3

Mais le contexte du Jeu Vidéo peut-être bon, aussi et sans aller hors du contexte du forum. je m'explique :

Un nouveau MMORPG vient de sortir, (Contexte à définir) il est donc évident que les jeunes gens s'y intéressent. Ainsi, après les cours -ou pendant -niark--, ils peuvent prendre leur PC -s'ils en ont un -il y a la bibliothèque, qui a des PCs, sinon--, pour aller jouer. Peut-être même que, pour expliquer le fait qu'on se retrouve entre nous, dans le MMO, on pourrait dire qu'un club/groupe a été créé pour cela. Sinon, on peut toujours se retrouver par "hasard".

Le contexte du Jeu vidéo permettrait de voir nos personnes derrière un avatar. Donc peut-être qu'Akane deviendra une grande et fière guerrière, Yuta un doux, élégant barde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1Mer 25 Fév - 16:48
Je n'avais pas vu ce post (disons que je n'avais pas bien mis mes lunettes XD), mais l'idée est sympa. Pour ce qui est d'un grand RP, j'ai peur que ça tourne au grand n'importe quoi s'il n'y a pas de règle et que ce soit au final contraignant s'il y en a. Donc le mieux, c'est encore pleins de petit RP sur un même thème, ça sera plus amusant ~

Tel quel, je n'ai pas d'idée à soumette (simplement parce que je suis encore au boulot et que je suis supposée avancer sur mon script plus que sur le forum *mais ça reste entre nous, hein*), mais l'idée fantaisie ou magie me plait bien.

L'idée de Yuta me plait également dans le sens où l'on sort du RP, sans en sortir. Bref, je réfléchis à tout ça de mon côté pour avoir un avis plus constructif (si si, c'est promis), mais en tout cas l'idée me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ligo
Zachary Ligo
✖ Age : 25
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1Dim 26 Juil - 3:14
Euuuh, c'est toujours d'actualité ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lezakh
Lezakh
Féminin
✖ Age : 34
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1Dim 26 Juil - 12:14
Je pense que oui, il faut juste trouver 2 ou 3 personnes motivées pour le faire vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ligo
Zachary Ligo
✖ Age : 25
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1Dim 26 Juil - 12:24
Je vois. Dans ce cas, I'm in. *warrior pose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sondage] RP à emporter... Un projet. [Sondage] RP à emporter... Un projet. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
[Sondage] RP à emporter... Un projet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Espace Détente :: Flood Zone-