Voter

(toutes les 2 heures)


Présentation du Staff




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Présentation du Staff
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff Icon_minitime1Sam 25 Oct - 14:04
Au sein du staff, il existe trois sections différentes et chacune d'elles va se trouver assigner à une fonction. Selon ta demande ou ton besoin, une personne de la section appropriée s'en occupera.


La Section Scientifique


La section scientifique regroupe les administrateurs.

En quelques mots, je peux te dire qu'ils ont tous les pouvoirs et les droits qui vont avec... Et je peux aussi te dire que l'ont pas eu besoin de leur dire deux fois ! Leur rôle, c'est de faire tourner le forum et cela va du design à l'amélioration du forum en général : qu'il s'agisse de l'histoire qui anime le forum ou de la façon dont le forum fonctionne.

Ils vont donc sans arrêt réfléchir, essayer et peut-être enfin trouver l'idée innovante qui suscitera toutes les passions... Où toutes les critiques ! Mais un scientifique ne s'arrête jamais, alors n'hésite pas à lui communiquer ton avis sur les différentes nouveautés du forum afin d'orienter ses recherches... Parce que ce qu'il cherche, c'est avant tout à te satisfaire !


Ses membres


Lezakh


En quelques mots : si tu trouves le personnage barré, sache que la joueuse (oui, c'est une fille) l'est tout autant (si tu ne trouves pas, tu es sans doute toi-même barré, mais ça c'est une autre histoire dont on pourra reparler de manière plus intime *fufu* /PAN/). Jeune femme de 27 ans, elle a tout un tas de hobbies qui vont du codage (elle peut passer une journée entière à bidouiller du HTML, du CSS et trouver ça fun), elle lit également beaucoup - romans et manga principalement et, bien entendu, elle aime écrire (sinon elle ne serait pas ici) même si son processus d'écriture est un peu long et qu'elle ne peut s'empêcher de produire un pavé *avec mes excuses pour ses futurs partenaires... mais je me soigne, c'est promis*

➘ Ses attributions : ce que la joueuse adore par-dessus tout ? Jouer avec le HTML (langage servant à structurer les pages internet), le CSS (langage servant à embellir les pages internet) et dernièrement le javascript et tester un peu tout (et n'importe quoi) qui lui tombe sous la main. Mais consciente que toi, tu n'aimes pas forcément ça, elle fait toujours attention à ce qu'au maximum, toi tu n'aies pas à voir les codes en question. Donc tout ce qui touche au codage, c'est forcément passé entre ses mains (et si le forum est sans dessus dessous c'est aussi de sa faute XD)

Et comme son imagination galope au-delà des codes, elle est à l'origine du contexte du forum et de toutes les idées de bases saugrenues qui se trouvent derrière. Inutile de t'en dire plus à ce sujet, tu as pu t'en rendre compte par toi-même. Pour finir, en tant que fondatrice, elle touche un peu à tout parce que... Tout simplement parce qu'elle est difficile à tenir en place et qu'elle à constamment envie de voir de nouvelles choses (et que son humeur change comme le temps en haute montagne *hahaha*) !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 20:58

La Section Police


La section police regroupe les modérateurs.

S'ils n'ont pas autant de pouvoir que les scientifiques (fous) qui se cachent derrière le forum, ils en ont tous de même assez pour te botter ton joli petit derrière si tu dérapes un peu trop. Leur rôle, c'est donc bien entendu de maintenir l'ordre sur le forum en s'assurant que les règles sont bien respectées par tous au sein du jeu de rôle.

C'est donc eux qui traite tout litige concernant le jeu de rôle en lui-même. Si tu as un souci que tu n'arrives pas à gérer seul au sein du jeu de rôle, c'est donc vers eux que tu dois d'abord te tourner. Ils gèrent également divers évènements (RP) concoctés par l'ensemble du staff.


Ses membres


✖️ Reira

En quelques mots : Et bien que dire de moi...? Méchante moi ? Pas du tout, enfin il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice) ! Du haut de mes 19 ans, oui je suis pas vieille en effet *se regarde dans le miroir* (sinon je vais bien.) je suis un adorable bisounours (ah bon c'est pas ici...? Mince je me suis tromper de casting !) Bref je reprends mon sérieux, j'aime toucher à ton body /PAN/ bref, je suis une passionnée d'écriture, et pourtant j'étais nul en orthographe (Je le suis toujours j'avoue Q.Q) m'enfin, j'aime beaucoup écrire, lire les mangas *bave*, les animes et les dramas ! J'avoue que pour moi ça va être une première, je suis pas forcément la plus douée dans tout ce qui est (HTML etc) mais je promets de faire des efforts et d'apprendre tout ce qui est nécessaire pour que vous aillez aucun soucis à vous faire dans l'imperium :3 !

➘ Ses attributions : hum et bien je suis la "police" comme vous pouvez le voir, je serais donc là pour : la validation des fiches, régler les conflits (attention a vous je mords Very Happy), surveiller les RP (vaguement) ! Et évidement t'aider toi le petit nouveau si vraiment tu as un problème, tu peux me demander et je serais là, bien sûr ça compte pour n'importe quel membre ! C'est temporaire, le temps que d'autres modérateurs arrivent sur le Forum Wink ! Après ça je serais juste Validateur ! (Tout le monde applaudis... Nan? Bon et bien tant pis...)
Donc préparez pour vous chers membres de l'imperium je serais la personne qui fera de vous un membre en validant votre fiche de présentation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 21:03

La Section des Astronautes


La section des astronautes regroupe les animateurs.

S'ils ne vont pas dans l'espace, il n'est pas rare qu'ils aient le rôle d’ambassadeur pour le forum et fassent de la pub. Tu pourras aussi les retrouver le plus souvent sur la chatbox ou sur l'espace détente où ils endossent la double casquette d'animateur, mais aussi de modérateur.

C'est donc eux qui traite tout litige concernant le hors jeu de rôle. Si tu as un souci que tu n'arrives pas à gérer seul sur la chatbox ou l'espace détente, c'est donc vers eux que tu dois d'abord te tourner. Ils gèrent également divers évènements (hors RP) concoctés par l'ensemble du staff.


Ses membres


Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Point d'Information :: Point d'Accueil :: Deposer une requête-