Voter

(toutes les 2 heures)


26/06 - Recensement




Le Forum de Jeu de Role (Tout public / Aucun nombre minimum de ligne / Validation rapide et facile)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
26/06 - Recensement
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:03
Bonsoir à toutes / tous !

Les nouveautés sont toujours en préparations (presque achevées, mais c'est pas encore tout à fait ça donc on continue d'y travailler pour que ça tourne), mais en attendant que tout cela puisse être mis en place, j'en profite pour lancer un recensement des membres actifs histoire de repartir sur le bon pied ~

L'idée, c'est donc que chacun poste à la suite de ce message s'il souhaite rester sur le forum ou bien partir. N'ayez pas peur de dire que vous souhaitez partir, parce que j'estime que chacun est libre de sa décision et également de nous dire pourquoi (parce qu'une remarque / critique constructive est toujours la bienvenue) Wink

Le recensement va durer une semaine et se terminera le dimanche 5 Juillet, à minuit. A cette date, les comptes des joueurs désirant partir et ceux qui ne seront pas recensé seront supprimé. Je sais que le délais peut paraitre court, mais beaucoup d'entre vous n'ont pas réagit (ne se sont pas connecté) au deux dernières news pour lesquelles j'avais envoyée une newletter afin d'être sûre que chacun en soit avertit donc je pense qu'il serait hypocrite de ma part de laisser courir cette histoire six mois.

Pensez bien sûr, dans le cas d'un départ, à préciser si vous souhaiter voir vos messages supprimé ou s'ils peuvent être conservé (conformément à la charte de forum actif).

J'en profite pour instaurer une petite règle de courtoisie, si vous n'avez aucune obligation de nous indiquer vos absences / présence sur un topic précis avec des dates d'aller / retour précise j'ai pensé qu'il serait quand même bien de savoir qui est là et qui ne l'est pas. Du coup, sur votre profil j'ai rajouté un ligne appelée statut en face de laquelle vous pouvez indiquer présent ou absent. Cette information s'affiche sur votre profil et au dessus de chacun de vos messages.

Sur ceux, je compte sur vous et j'espère vous voir nombreuses / nombreux à rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1Lun 29 Juin - 10:18
Je ne sais pas où je doit le poster mais je le poste.

Je suis désolé mais je quitte le forum. Vous avez une bonne communauté, je me suis bien amusé dans les moments que j'ai apsser avec vous mais je n'arrive pas à RP comme je le souhaite donc je préfère vous quitter plutôt que de continuer à jouer le fantome.
Bonne continuation à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:31
C'était bien ici qu'il fallait poster Smile

Et du moment que tu as pu t'y amuser, c'est le plus important. Du coup, on te souhaite nous aussi une bonne continuation (dans le monde du RP et dans la vrai vie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1Mer 1 Juil - 8:40
Ouf, bon ba du coup j'était la prem's ^^

Je vous remercie et vous dis adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:52
Bonjour, par politesse malgré mon absence totale, je ne m'enfuis pas telle une voleuse mais écris ici que je "m'en vais" (entre guillemets puisque suis-je vraiment arrivée ?)

En effet, j'ai trouvé le concept de ce forum vraiment super prometteur, ça m'attirait beaucoup. Mais... j'ai eu l'impression que les membres avaient leurs petits liens et que les tout nouveaux membres étaient délaissés. Il n'y a aucun reproche dans mes mots mais je n'ai pas accroché à l'ambiance et au dynamisme du forum. J'espère que vous accueillerez encore plus de membres dans le futur et que vous agrandirez votre communauté ! Je vous encourage donc de loin pour votre projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe T. Hill
Abe T. Hill
Masculin
✖ Age : 32
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:57
Pour ma part et celle de Morgan nous restons sur Impérium en espérant que du monde affluera avec joie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
✖ Statut : Présent
MessageSujet: Re: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1Lun 6 Juil - 0:23
Bonsoir à tous,

Le recensement est à présent terminé. Malheureusement, peu de réponseS et donc, beaucoup de comptes ont été supprimés. J'en profite donc pour remercier ceux qui reste et ceux qui ont prit la peine de répondre à ce message. Je tiendrai compte pour la suite des remarques qui ont été communiquées ~

Quant aux nouveautés, elles sont en train d'être mises en place et devrait-être disponible dans le courant de la semaine. Le design est déjà intégralement installé, si vous souhaitez faire un retour, des remarques ou que vous remarquez un bug, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message Smile

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 26/06 - Recensement 26/06 - Recensement Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
26/06 - Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium - Forum RPG :: Point d'Information :: Point d'Accueil-